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LES AVANTAGES DU SERVICE

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Une assistance 24h/24 et 7j/7

Une écoute locale sans engagement de durée par du personnel qualifié

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50% de réduction d’impôt

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Ecrivez nous à l’adresse siege.social@fedosad.fr

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ILS EN PARLENT

Le mot de Robert, 88 ans et client du service

Ce système de sécurité est avant tout synonyme de convivialité, de par la qualité d’écoute et d’accueil des écoutants. Je peux demander tous types de renseignement pratique. Il s’agit pour moi d’un gage de confort et, pour mon entourage, d’une assurance de tranquillité. Ce système me permet de demander du secours, ou toute autre intervention 24h/24, sans avoir à composer un numéro de téléphone. En cas de malaise, d’agression, de chute ou de toute autre forme d’insécurité, il me suffit d’appuyer sur la radiocommande que l’on porte au bras ou autour du cou.

Le mot de Frédérique, standardiste à la FEDOSAD

Je m’appelle Frédérique et je travaille au sein de la FEDOSAD comme standardiste écoutante. J’ai une mission d’écoute et d’orientation des clients qui appellent les services de l’association. A mon poste d’écoutante au service de la Téléassistance, j’ai une vigilance pour les personnes qui sont équipés d’un médaillon ou d’un bracelet à domicile. Quelques fois un appel paraissant anodin peut s’avérer important. Un certain nombre d’appels arrivent au standard, 80 % d’entre eux sont consécutifs à une erreur de manipulation, c’est aussi un outil de réassurance pour nos clients. Les 20% d’appels autres sont pour des urgences : une chute, un malaise, il faut être très attentif car les personnes peuvent paniquer rapidement comme la plupart du temps elles vivent seules chez elles. Nous avons des contacts réguliers avec nos abonnés et quelques fois elles nous reconnaissent au téléphone. Nous appelons aussi les personnes le jour de leur anniversaire et cela touche beaucoup nos clients. C’est vraiment un travail relationnel dans lequel il faut être attentif pour savoir détecter un problème.